life, what a beautiful mess it is!

Publié le par a girl like me

Hé girls ! Êtes vous déjà réveiller avec l'impression d'avoir foirer votre vie ? J'ai souvent cette impression ces temps ci à vrai dire. Pourquoi on n'a pas le droit d'effacer certains moments de notre vie ? Pourquoi la vie nous oblige à vivre dans le regret ? N'aimeriez-vous pas avoir le droit à une seconde chance ? Pouvoir redonner une 1er bonne impression, dire « je t'aime » au lieu de « t'a encore oublier de sortir les poubelles ». Les filles, la vie est « magnifique bordel* », (mais vous le savez déjà) ! On apprend de ses erreurs et c'est par elles que l'on devient meilleur. La prochaine fois que vous vous réveillerais avec cette impression de gâchis, regarder autour de vous, regarder l'être que vous aimez le plus et reposer vous la question : ai-je vraiment foiré ma vie ?

 




*Beautiful mess by Jason Mraz, magnifique chanson que je vous conseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article