lonely, i'm miss lonely!

Publié le par a girl like me

Hé girls! qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie? Personne! Tout le monde ce qu'on ressent! Pour ma part c'est un grand vide que je ne parviens pas à combler! j'aimerais, j'espère, je me lève, je me couche, je sors avec  mes amis, mais dès que je mets les pieds dans mon grand appartement, c'est le vide!

C'est bien la preuve que la ville c'est mieux à deux! Mais le pire je ne pense pas que ce soit la solitude! Le pire c'est les gens autour de nous qui s'amusent à nous dire quand finira par trouver l'homme de notre vie; Ah bon? Ok! Mais quand? Combien de temps encore vais-je attendre? Combien de déception encore?

On me dit encore que la vie est faite ainsi, qu'il faut parfois passé par quelques obstacles pour enfin être heureux! Mais quel niveau de souffrance et de peine faut- il atteindre pour y parvenir?

Je suis fatiguée d'attendre et vous?

Je lance un appel à "l'homme de ma vie", celui sensé me faire oublier ma peine, celui qui me fera tourner la tête au point d'en oublier mon nom! T'es ou? Je t'attends?

A vous maintenant, girls!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article